CONTRE RENDU DES CHAMPIONNATS DE LA VIENNE ET LIGUE

29 avril 2018 - 12:09

Merci a tous nos joueurs qui on participé a ces championnat de qualif ligue et championnat de la vienne.

Le club est très heureux des résultats du championnat de la vienne ainsi que du qualif de ligue, pour la première fois depuis longtemps le club a pu être représenter tout au long des championnats, avec des résultats très concluant pour l'année prochaine.

Nous sommes heureux aussi pour notre seul jeune "Melvyn" dans le club qui est champion de la vienne doublette et triplette junior. Et aussi pour son parcours en sénior tête à tête (perdu la partie de qualif en tête à tête et doublette qualif ligue et perdu en 1/8 ème de final championnat de la vienne).

"jack"qui a été qualifié pour le lendemain au tête à tête (perdu en 64ème).

Pour le championnat de ligue Poitou-Charentes l'équipe Melvyn et Michael n'on pas sortie des poules

Merci à tous les joueurs qui ont participé a ces championnats;

Sylvie Robinet, Virginie Beau, Thierry Jaulny, Jean-Aalin et Pascal Brossier, Jean-Luc Motillon, Jacky Houeix, Jean-Yves Saintorant, Jak Dang, David Nguen, Jean-Paul Ta, Wilson Fabre, Alexy, Melvyn et Michael Savigny Joël Ricataut, Philippe Quefelou, laurent Thomas et Alain Plichard.

Et maintenant direction le championnat des clubs en espérant que les équipes monte en 2ème division.