CDC équipe 3 de Beaumont - Poule E

27 mai 2018 - 20:22

Une belle 1ere journée de CDC à Cissé où l'équipe 3 composée de Brunet Hervé, Dang Jacques, Fabre Wilson, Joubert Patrick, Nguyen David, Saintorant Jean-Yves, Ta Jean-Paul et Valter Alain s'est offert de beaux résultats et ne doit pas être très loin de la 1ere place.

Nous étions 8 mais l'équipe 2 qui jouait aussi à Cissé ne comptait que 6 boulistes, Jean-Paul Ta a très gentiment accepté de jouer avec l'équipe menée par Sylvie.

1ere rencontre difficile avec Usson 2 qui compte dans son effectif de très bons boulistes. Fin des T. à T. égalité 6 à 6. Fin des doublettes 10 à 14 (Usson ayant gagné 2 doublettes). Mais à la fin des triplettes le score est de 22 à 14, notre brillante et vaillante équipe 3 gagnant les 2 triplettes. Avec une mention spéciale à Hervé, Alain et David qui ont bataillé face à une triplette forte de Usson qui n'avait besoin que d'une victoire pour remporter la rencontre.

OUF !!! apéritif en présence des 2 équipes et pause-déjeuner.

Après-midi : 2eme rencontre avec nos voisins de Dissay. Fin des T. à T. égalité 6 à 6 (l'histoire se répète). Fin des doublettes 14 à 10 pour ....Beaumont bien sur !!!

Ensuite c'est le cataclysme. Enorme coup de vent, orage, pluie très violente. FIN DES JEUX.

Après réunion du jury, accord pour ne pas reprendre les jeux.

Après appel téléphonique et consultation du règlement, il est avancé comme principe qu'en cas d'arrêt des jeux à la fin des doublettes le score en l'état est validé. Donc victoire pour Beaumont 14 à 10. Nous attendons quand même la validation de cette décision par le Comité.

Au delà de la victoire il est important d'insister sur la très bonne ambiance au sein de cette équipe dont c'était la toute 1ere sortie. Rendez-vous à Sanxay le 10 juin pour la prochaine journée. La photo de l'équipe arrive bientôt sur le site.