Agréables victoires pour l'équipe 3 en CDC

10 juin 2018 - 23:28

7 vaillants boulistes : Hervé B., Jacques D., David N., Wilson F., Jean-Yves S., Alain V. et Patrick J. se rendent à Sanxay, rencontrer l'équipe 3 locale le matin et Nouaillé l'après-midi. 2 belles victoires 24 à 12 qui permet à l'équipe 3 de prendre seule la tête de la poule E, vu que Cissé, l'autre leader, a perdu contre Usson du Poitou. Enorme plaisir à jouer. Un des reflets positif de la journée est le fait d'avoir gagné toutes les triplettes. Un signe d'une équipe soudée où chaque joueur a su et a pu jouer la bonne boule au bon moment.

En résumé une JOURNEE GENIALE avec ambiance, niveau de jeu et très bons résultats.