Championnat des clubs à INGRANDES SUR VIENNE

11 juin 2018 - 11:08

Avec un terrain presque à l'impraticable en début de matinée (avec cette pluie), notre équipe composée de Jean-Pierre V, Jean-Luc M, Jean-Alain B, Emile R, Alexy, Melvyn et Michael S c'est bien battue tout au l'on de cette journée.

Nous jouons contre Targe 2 et Neuville 3 qui sont 2éme et 3eme a égalité de point avec nous, nous avons gagnée Targe 2 par le score de 30 à 6 avec juste 3 tête à tête perdu, et contre Neuville 3 par 20 à 16 avec 3 tête à tête , 1 doublette et 1 triplette perdu.

Je remercie toute l'équipe pour sa combativité et son sérieux de la journée, tous l'équipe pense au goal avérage, on c'est jamais si on perd sa peux servir.

Conclusion bravo a toute l'équipe pour savoir bien battue sur cette journée.